Le gel lavant 2 en 1 bébé Gifrer

Il y a un mois j’ai eu la chance de gagner un gel lavant de chez Gifrer. Au top, ça me permettra de tester un produit différent de ce que j’utilise actuellement.

En effet, étant maman pour la 1ère fois, j’ai jeté mon dévolu sur les produits Mustela car ce sont les produits de mon enfance.

Lorsque j’ai vu ce concours, j’y ai vu une occasion de tester un produit sans prendre de risque. C’est toujours délicat de changer de produit lorsque l’on utilise un produit qui nous convient. On a toujours peur d’être déçu!

J’ai eu la chance d’être parmi les 10 chanceux à gagner ce produit. Je l’ai reçu rapidement!

gifrer.jpg

Cela fait maintenant 2 semaines que nous testons! Owen n’a pas perdu son sourire c’est qu’il doit bien apprécier de nouveau produit!!!

DSCN3176.JPG

PS: Merci à Manue, ma meilleure amie d’avoir pris cette photo!!!

Le 1er point et le plus important: le parfum!!! Il faut que ça sente bon.
Ce gel lavant sent super bon. Il laisse un agréable parfum sur la peau de Owen. Le seul petit bémol que je pourrais dire c’est que le doux parfum ne reste pas assez longtemps sur la peau de bébé à mon goût mais c’est normal au bout d’un moment le parfum s’estompe. Mais ça c’est mon coté qui adore quand les bébés sentent bon!!!

Le second point: l’effet moussant.
Et bien pour le coup, je ne suis pas déçue du tout. Ça mousse super bien. Owen est enveloppé d’une fine couche de mousse toute douce. J’adore!!! Et pas besoin d’insister pour que ça mousse!

Ce qui nous amène au 3ème: le rinçage.
Et bien encore une fois je suis ravie. Le rinçage est super aisé. Le produit se rince super bien. Même sur les cheveux avec un petit filet d’eau mis à la main c’est top.

Le 4ème et dernier point: la praticité.                                                                                                         Quand, j’ai vu le flacon je me suis dit: « OOPS, il est trop gros pour tenir dans l’emplacement que je dédie aux produits de bain sur le plateau de la table  langer! » On a une petite salle de bain sans baignoire donc je rentabilise le moindre espace de ma table à langer qui a une baignoire intégrée! Et bien en fait, nikel, il a trouvé sa place au même endroit! Et le plus, que certains produits n’ont pas encore c’est la pompe qui est super utile lorsque l’on a qu’une main de dispo.

 

En conclusion, je suis super contente d’avoir pu tester ce produit qui m’a convaincue.

Du coup, ça m’a donné envie de tester d’autres produits Gifrer! Pendant les vacances, on va tester les lingettes au liniment . Je vous dirai ce que ça a donné en complément du liniment.

13350948_10206820413291444_2119969588_o

Ils ont un programme fidélité par l’intermédiaire de leur carte complicité dont je vous mets le lien: Fidélité Gifrer.

Voici leur site: Club des mamans Gifrer

 

Quels sont les produits que vous utilisez?
Dites nous pourquoi!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s