La chaise haute BABYSUN 3 en 1

J’ai la chance d’avoir été choisie en tant que Mam’advisor pour tester la nouvelle chaise haute de Babysun avec Owen.

Etre une Mam’advisor c’est partager son avis sur le site internet famili.fr. On y partage les avis sur toute sorte de produits. Et du coup, si on a besoin d’un avis on peut aller visiter le site pour trouver l’information.

Quelques mots sur Babysun pour ceux qui ne connaîtraient  pas encore. C’est une marque de puériculture  que j’adore! Nous avons beaucoup de produits ici et je n’ai jamais été déçue!

Babysun conçoit aussi bien des jeux/jouets d’éveil pour les petits que des transats ou rehausseurs. Cette année, la grande nouveauté c’est la chaise haute 3 en 1!!! Et oui car elle commence par accompagner bébé lors de ses premiers repas et elle évolue ensuite au rythme  de l’enfant. Dès 6 mois, vous pourrez mettre bébé dans la chaise haute. 

Elle se transforme ensuite en rehausseur à attacher sur une chaise (par le dessous et le dos) puis en chaise en rétractant le bas des pieds jusqu’aux 6 ans ou 15kg de l’enfant. 

Nous avons reçu la chaise haute fin août.
Étant donné que nous sommes en travaux, j’ai monté et mis en service la chaise début octobre. Il nous a fallu le temps de trouver une organisation et nous avions l’ancienne à caser ailleurs .

Quand j’ai ouvert le carton j’ai été agréablement surprise. Le carton n’était pas trop grand mais la chaise était quasi montée il ne restait que les pieds à assembler. 

Hop, je me lance dans l’assemblage des pieds! Ça m’a pris moins de 10 min! Et ça c’est un bon début de ne pas se prendre la tête pour le montage.

J’installe Owen qui est à l’aise de suite!

L’installation de l’enfant est super simple.
Il y un harnais de sécurité en 3 points.
Une fois attaché, je glisse la tablette. Il y a plusieurs niveaux suivant le gabaris de l’enfant.

La chaise haute est bien stable. Et je vous assure que la stabilité a été testée par Owen!!! Vu comment il se balance, la chaise ne bouge pas d’un poil.

Au niveau design, il y a le strict minimum mais il n’y a besoin de rien de plus. Elle est confortable. 

De plus, elle est super facile à nettoyer. Un coup de lingettes sur la tablette et le tour est joué! et la housse s’enlève oou se soulève facilement. Il n’y a pas de recoin ou la saleté peut s’accumuler!!!! 

Je vous avoue par contre qu’il y a des points sur lesquels j’ai été moins séduite!

Il manque une pochette sous la chaise pour pouvoir y ranger des petits jouets ou le bavoir…

Et le gros point négatif pour nous qui sommes en travaux et donc vivons dans un espace réduit c’est qu’elle ne se plie pas. Les pieds restent déployés ce qui prend quand même de la place. Mais du coup, on peut quand même glisser quelque-chose entre les pieds pour gagner de la place. Et oui, on rentabilise l’espace au maximum! 😉

Il y a certes des points négatifs qui ressortent, mais ils sont compensés  par les avantages qu’offre cette chaise haute.

Je suis ravie d’utiliser cette chaise et j’adore le côté  évolutif qu’elle propose! On nous vend souvent de l’évolutif qui n’en est pas réellement.
C’est un super investissement!!! 😃

Vous la trouverez aux alentours de 100€ dans les diverses enseignes de puériculture qui distribuent la marque Babysun.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s