Quand y’en a marre d’aspirer!!!! 

Depuis décembre, mon Chérinou est pris du nez!
Donc depuis décembre, j’utilise le mouche-bébé!
Pas besoin de vous dire qu’en pleine periode de nez qui coule c’est plus de 10 fois par jour!

Donc au bout d’un moment, c’est stop! Surtout que j’ai énormément de chance car Papa ne peut pas le faire car il tire au coeur de suite!

On utlise le mouche-bébé physiomer!
Et je dois vous avouer, que même si en période de rush il ralait,  mon  Chérinou accepte le mouche-bébé assez facilement!

Et un jour, ma Best me parle de ça!

Mais c’est quoi ça?

Il sagit du NEZSPIRATEUR!

Je vous vois à travers l’écran entrain de penser que je suis tombée sur la tête! Mais apres quelques explications vous allez voir c’est INOFFENSIF! 😉

Il vous faut juste un aspirateur!

Le Nezpirateur, c’est le partenaire indispensable pour éviter que les petites mucosités de bébé évoluent en maux plus importants qui réclament des traitements lourds…
En effet, durant les premières années de sa vie, l’enfant n’a pas encore acquis ses propres défenses immunitaires : il est alors plus exposé à ces maladies «de saison» (bronchiolite, sinusite, rhino-pharyngite).
Le nettoyage du nez doit donc être la priorité des parents afin de prévenir ces affections. C’est là qu’intervient le Nezpirateur, une réelle innovation en matière de mouche-bébé, signée KIDS PARA.
Chaudement recommandé par les pédiatres et les kinésithérapeutes, le Nezpirateur pourrait certes effrayer les âmes sensibles, car l’appareil se raccorde à un aspirateur ménager.

Il est doté d’une ampoule collectrice qui, en créant une dépression par sa forme spécifique va réguler l’aspiration. Le nez de bébé est alors efficacement dégagé, tout en douceur, et sans aucune douleur pour bébé.

Il est testé depuis plusieurs mois par des professionnels tels que des médecins généralistes, des pédiatres ainsi que des kinésithérapeutes qui sont convaincus de bienfaits d’utiliser le Nezpirateur et surtout que c’est sans danger.

Un assemblage tout simple! 

  • Raccorder l’embout nasal (3) au réservoir collecteur (2)
  • Mettre l’aspirateur ménager sous tension
  • Raccorder l’adaptateur (1) au flexible de l’aspirateur ménager

Passons aux choses serieuses: LE TEST

Vous vous doutez bien que je l’ai testé sur moi avant de le mettre dans le nez de mon Chérinou! Quand-même!!!!

Et bien, je suis agréablement surprise! Je m’attendais à une aspiration forte et non c’est super doux. Mais on sent bien que ça aspire en profondeur!

C’est validé de mon côté, on va voir ce qu’en pense mon Chérinou!

Et bien nikel! Il n’a rien dit! J’avais un peu peur qu’il ait peur de ce truc qui finalement fait du bruit même si il n’a pas peur de l’aspirateur! Il valide aussi!

Le plus: le côté hygiénique car le nettoyage est super simple!!! Et il y a 2 embouts!!!!

Le moins: je dirais que sortir l’aspirateur est un peu contraignant mais ça c’est mon côté bordélique qui parle!!! Et puis surtout, on ne peut pas l’utiliser en extérieur car justement il faut l’aspirateur!!! 

Après un fort succès à l’étranger, le Nezpirateur arrive en France dans les pharmacies à un prix aussi doux que lui. Les parents n’ont plus qu’à se lancer, le nez de Bébé leur dira merci !

Vendu en pharmacie ou dans le réseau Bébé 9, au prix public de 21 Euros.

Plus d’informations: http://www.mouche-bebe.com/

Surprise: on vous offre la possibilité de gagner un NEZASPIRATEUR!!! Rendez-vous sur la page!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s