Test du pot Clean Potty de Naty / Mam’ADVISOR

Si vous suivez nos aventures, vous n’êtes pas sans savoir que Chérinou s’est décidé du jour au lendemain à aller sur le pot!

Chéripapa avait déjà acheté un pot avant ses 2 ans! Mais entre les week-end chez Tonton ou chez les Mamies, il a fallu équiper tout le monde!!

Coïncidence heureuse, le magazine Magicmaman par le biais de sa communauté de testeurs Mam’ADVISOR a proposé de postuler pour tester le nouveau pot de Eco by Naty: le Clean Potty.

En quelques mots, le magazine Magicmaman propose chaque semaine de s’inscrire pour avoir l’opportunité de tester des produits en rapport avec les enfants que ce soit au niveau matériel, hygiène, jeu…. À l’issue de ce test, vous devez donner votre avis en toute honnêteté sur le produit que vous avez testé.

Et ça c’est top car c’est ouvert à tous! Alors n’hésitez pas à vous inscrire si des produits vous intéressent!

Avant de vous présenter le Clean Potty, il faut que je vous parle de Chéripapa ! Mais chut , ne lui dites pas que je vous ai dit! 🤫

Chéripapa est le fils spirituel de Monk! Je m’explique!🤪

Si il pouvait vivre dans un monde aseptisé ce serait génial pour lui!

Alors vous imaginiez bien que la case pipi/caca bien que ce soit son fils, sa chair..(enfin tout ce que l’on veut) ça le répugne au plus haut point!

Je dois quand même avouer que je suis surprise qu’il gère quand je ne suis pas là! Même si il consomme la moitié du paquet de lingettes! 😜

Et avec le pot ce n’est pas plus simple pour lui car il faut le vider et ensuite le nettoyer!!!

Lorsque j’ai lu le descriptif du Clean Potty, je me suis dis que c’est ce qu’il fallait à Chéripapa ! Et vous allez comprendre pourquoi maintenant.

Les caractéristiques du Clean Potty

✓ Conception en canne à sucre, qui est la nouvelle matière renouvelable.

✓ Forme fonctionnelle et sobre qui s’adapte aussi aux toilettes que dans une salle de bain.

✓ Utilisation avec des inserts jetables même dans les toilettes.

✓ Pas de Phtalate.

✓ Certification par un cabinet d’expertise indépendant.

✓ Pas de nettoyage.

✓ Antidérapant grâce à sa base en caoutchouc.

✓ Assise confortable et dossier haut.

En effet, le Clean Potty s’équipe de sachets biodégradables qui sont faits d’un bio-film! Ils commencent à se désintégrer dès qu’ils sont en contact avec de l’eau tiède et encore plus vite si l’eau est chaude !

C’est donc en toute sécurité que vous pouvez vider le sac entièrement dans vos toilettes !

J’ai vérifié ! Le sachet de désintègre bien donc c’est vraiment sans risque pour les canalisations et pour l’environnement!

Et le pot reste donc propre et sec car il n’y a pas de rinçage !

Je vous laisse les conseils d’utilisation et donc d’installation.

Vous comprenez maintenant pourquoi c’est le pot qu’il fallait pour Chéripapa Chérinou !!!!

Il a juste à enlever la partie amovible et hop dans les toilettes ! Donc aucun risque qu’il ne se retrouve les mains dedans!! 😉

Et ça plaît aussi à Chérinou qui s’amuse aussi à vider son pot sans souci!

Je dois vous avouer quand-même qu’il nous arrive fréquemment d’utiliser le pot sans sac. Soit parce que l’on n’oublie de remettre ou bien que Chérinou est plus rapide que nous.

Le côté pratique de ce pot c’est qu’il est fabriqué en plusieurs parties!

Il est donc super simple d’enlever les 2 parties amovibles pour les rincer sans à avoir à transporter le pot en entier !

Je rajouterai un dernier point positif que les parents de petits garçons comprendront de suite! Le dôme de devant est plus haut que les pots que nous avons achetés ce qui permet d’éviter de malencontreux accidents car tout est maintenu en sécurité maximale si vous voyez ce que je veux dire! 😉

Je suis ravie d’avoir eu le privilège de tester ce pot dans le cadre des tests Mam’ADVISOR! Je suis ravie de cette découverte, Chérinou et Chéripapa aussi!

Pour la petite anecdote, la couronne était glissée dans le colis contenant la pot! Et la peluche m’a été offerte pour Chérinou sur le stand Naty lors des Efluent dernier!

Retrouvez

  • le pot au prix de 38.99€ ici.
  • les recharges (3 rouleaux de 10 sachets) au prix de 10.99€ ici.

Retrouvez Eco by Naty sur Instagram ou Facebook.

Merci à l’équipe Mam’ADVISOR de Magicmaman pour ce test.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s